Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en corse juillet 2009
15 juin 2009

J-22

Pour répondre a certain Vika'Corse qui poste des messages qui servent à rien, mais vraiment vraiment a rien ^^!
La Corse c'est maintenantvisoterra_golfe_de_girolata_1874 dans 22 jours...

Alors pour se croire toujours plus près de se paradis voici une petite image, c'est une photo du golf de Girolata, petite ville très touristique où nous passerons plusieurs jours...

C'est beau hein? c'est magnifique...

Alors pour tous ceux qui nous dise "vous avez trop de chance" ou " vous allez trop vous éclatez les gars sérieux" ou bien encore "j'aurais rêver de partir avec vous" a tous ces pauvres gens je n'ai qu'une pensée triste pour eux et pour les réconforter je souhaiterai leurs dire: OUI nous partons en Corse et oué on a trop de chance on va etre en corse ds 22 jours on y sera!! il fera chaud et beau et en plus on y va entre mec, que 3 potes! comme ca a l'aventure!!! ahahah vous avez les boulles hein!!!! AHAHAHAH c'est trop bien la Corse j'aime deja cette ile!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yen a qui se font pas chier... profitez en bien!!!
Z
-feufartifice, viens voir par la!<br /> -oui patron?<br /> -elle est pas magnifique cette photo feudartifice?<br /> -elle est magnifique!<br /> -magnifiqueeeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> et sinon je laisse des messages pourris si je veux et je parle d'asterix et obelix si je veux!
Publicité
Voyage en corse juillet 2009
Publicité