Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en corse juillet 2009
27 mai 2009

aujourd'hui: J-41

C'est maintenant dans 41 jours le grd départ! Quand je repense au début de notre compte a rebours, qd on fetait les J-100, et mtn ds 40 jours nos sacs seront bouclé l'enthousiasme sera au plus haut.
Alex et moi partons en avion départ de Paris CDG et Zack nous rejoint en voiture. Nos projets a faire en Corse sont nombreux, boire du rosé, manger du saucisson au petit dej, a midi, le soir, et pte ds un casse croute la nuit, et puis un peu de marche aussi, de la glandouille(beaucoup c'est des vacances qd mm), de la baignade ca aussi bcp on est en corse qd mm! et puis aussi tt ce qu'on rever faire en corse...
Un petit message qui s'adresse a ceux qui ne peuvent pas partir en Corse avc nous cet été...
Franchement je vous plaint, la Corse, ses paysages magnifiques, ses criques tranquille, son eau turquoise... enfin l'ile de beauté
donc voila je suis dsl pour vous, alors si vous voulez des cartes postales on envoi si vous voulez vraiment vraiment mais il faut payer le timbre... eh oui money is money et la corse ca coute cher en money!

Le VikaCorse vous salue bande d'autochtone

avion_easyjet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Voyage en corse juillet 2009
Publicité