Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en corse juillet 2009
26 juin 2009

J-11

Nous sommes aujourd'hui a J-11, Bonjour
Le Bac est fini (pour ma part en tt cas) donc maintenant une seule préoccupation, la Corse. L'ile de beauté nous tend ses bras depuis le 3 mars 2009, jour ou nous avons réserves les billets d'avions pour Alexandre et Moi. C'est maintenant l'heure des liste de corse, et non des listes de courses, dédicace a notre ami Zack pour cette magnifique que dis-j cette somptueuse blague. matelas, brosse a dents, popote, rouleau de PQ, casserole, short de bain... voici les préoccupation à l'ordre du jour.
11 jours, 11!! ça approche, c'est bientôt, c'est super excitant...
dernier appel pour les possible timbres, et si vous voulez avoir de nos nouvelles appelez-nous, on sera heureux de vous décrire les paysages magnifique que nous aurons rencontré dans notre journée...

 

Intermède publicitaire:

 

Vous aimez les jeunes? Votre philosophie est Carpe Diem, aidez 3 jeunes à partir en Corse, envoyer vos dons, chez les des trois, ou faite un virement bancaire directement sur mon compte, le numéro est le suivant 118218CORSE. Merci pour votre générosité.

 

Fin de l'intermède publicitaire.

 

Je voudrai vous dire un MERCI, oui merci a tous ceux qui nous entoure, a nos parents, nos amis et amies les plus proches, tous ceux qui nous ont cotoyer ces 3 derniers mois, oui a tous ce monde MERCI de ne pas nous avoir fait bouffer nos billets, de ne pas nous avoir tabassés, de pas nous avoir exclu du groupe, Merci de votre patience car on doit l'avoué nous avons un petit peu parlé de la Corse ces 3 derniers moi (un tt petit peu)

 

La Corse est un pays tellement risqué, avec ses chemins montagneux, ses falaises abruptes, ses kidnapeurs et la corse est surtout un pays tellement beau qu'on ne sait pas trop si on reviens, vous pouvez donc envoier des maintenant vos lettre d'adieu a notre adresse perso "Jeu Qui Veut Gagner Des Millions 75000 Cedex 12" (on ne donne pas notre adresse tt le temps dc profitez-en) ou envoyez CORSE au 81600

 

 

PS: une photo d'un lac corse comme il y a sur notre parcours, juste comme ca...

 

melo1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Paul, je sais que le bac est fini pour toi, que la pression retombe, mais la ta un peu pété ton cable... c très mignon hein je dis pas, mais va faloir tenir encore 10 jours! courage! je suis de tou coeur avec toi! Moi aussi faut que je tienne, et en plus g pas fini mon bac moi! <br /> Et merci pour la cacedédi sur ma blaguounette!
Publicité
Voyage en corse juillet 2009
Publicité